Avec les nouveaux MacBook Pro, Apple avait prévu toute une gamme d’accessoires. Des câbles, des chargeurs… et un chiffon.

Crédit :  Apple

Apple a récemment organisé un événement au cours duquel elle a présenté de nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro de 14 pouces et de 16 pouces et des écouteurs AirPods, ainsi que des changements de couleur pour son enceinte connectée HomePod Mini. Apple a également lancé une chiffonnette en microfibre « haut de gamme » pour ses appareils. Bien que la chiffonnette ait l’air premium, Apple la vend à un prix de…  25 euros.

Et, elle est déjà en rupture de stock jusqu’à mi-décembre. Quelques heures à peine après son arrivée sur la boutique, la chiffonnette était déjà livrée dans un délai de 3 semaines. Mais quelques jours plus tard, ce délai est passé à deux ou trois mois, les clients qui commandent devant maintenant recevoir l’article entre le 20 décembre et le 17 janvier. Soit Apple a été submergée par les commandes de cette chiffonnette, soit elle n’en a pas fabriqué beaucoup au départ et les fans se sont arrachés rapidement.