« We Don’t Talk About Bruno » est devenue la chanson de Disney la plus écoutée aux Etats-Unis.

CREDIT : Disney

Après des années à subir le refrain entêtant de Libérée, Délivrée, les parents vont enfin pouvoir découvrir une nouvelle chanson de Disney. Le titre phare d’Encanto vient de détrôner celui de La Reine des neiges sur les plateformes musicales américaines. We Don’t Talk About Bruno est ainsi devenu le morceau de Disney le plus écouté sur les applications Spotify, Apple Music et iTunes aux États-Unis.

La chanson écrite par Lin-Manuel Miranda cartonne aussi au Royaume-Uni. Un succès qui vient de TikTok où des milliers de fans tentent de reproduire la chorégraphie du film.

Pour rappel, “Encanto” nous fait voyager en Colombie, à la rencontre de la famille Madrigal, et surtout de Mirabel, une adolescente qui se sent bien différente de ses frères et sœurs. Outre les décors fabuleux et les couleurs éclatantes, ce film d’animation séduit grâce à ses musiques entraînantes. Il faut dire que la bande-son est signée Lin Manuel Miranda, le compositeur déjà à l’origine des musiques d’Hamilton et de Vaiana, la légende du bout du monde