Avec plus de 30 millions de tweets générés rien qu’aux États-Unis, « Euphoria » est la série la plus commentée sur le réseau social depuis 2020.

CREDIT : Tete d’Affiche

Alors que la saison 2 touche à peine à sa fin, on parle déjà d’une saison 3.  En effet, la saison 2 d’Euphoria s’est achevée ce dimanche 27 février 2022 avec la diffusion de l’épisode 8 sur HBO. n a appris le 4 février 2022 par l’intermédiaire de TV Line que la série aurait droit à une saison 3. Pour l’heure, la date de diffusion de celle-ci n’a pas encore été annoncée. On peut toutefois s’attendre à une diffusion courant 2023, soit environ un an après la seconde salve d’épisodes.

La quasi intégralité du casting de cette saison 2 devait être de retour ! Héroïne et désormais productrice du show, Zendaya incarnera toujours la très touchante et un peu insupportable Rue. On espère que la saison 3 viendra remettre définitivement la jeune femme dans le droit chemin et qu’elle arrivera à se sortir, pour toujours, du cercle vicieux de l’addiction aux drogues dures. L’intelligente Lexi (Maude Apatow), la fascinante Jules (Hunter Schafer), le perturbant Nate (Jacob Elordi), la gentille Gia (Storm Reid), le sympathique Ethan (Austin Abrams), l’excentrique Maddy (Alexa Demie) et la sentimentale Cassie (Sydney Sweeney) seront certainement, eux aussi, tous et toutes de retour. On espère vraiment que Fez (Angus Cloud) sera aussi de la partie, et ce malgré son destin tragique à la fin de la saison 2…