Le FBI a annoncé avoir découvert des objets liés à Brian Laundrie, le fiancé de Gabby Petito, des restes humains partiels dans une réserve naturelle de Floride.

CREDIT : Youtube

Rebondissement dans l’affaire Gabby Petito. Des restes humains ont été découverts mercredi en Floride à proximité d’affaires appartenant à Brian Laundrie, le fiancé de la jeune femme tuée fin août, a confirmé le FBI mercredi. Brian Laundrie, une « personne d’intérêt » pour les enquêteurs dans le meurtre de la jeune voyageuse, est introuvable depuis cinq semaines.

Après que les parents du jeune homme, sollicités pour contribuer à l’enquête, ont indiqué qu’ils se rendraient au Myakkahatchee Creek Environmental Park pour chercher leur fils qui leur avait indiqué s’y rendre le 13 septembre dernier, le FBI a entamé des recherches dans cet endroit réputé pour la randonnée en Floride. Il ne leur aura pas fallu longtemps pour trouver des indices qui pourraient bouleverser tout le cours de l’enquête.

Le jeune homme de 23 ans qui voyageait depuis deux mois avec sa compagne à travers les parcs nationaux américains, est rentré chez lui seul, le 1er septembre. Il a ensuite refusé de dire où se trouvait Gabby, alors que les parents de celle-ci ne parvenaient pas à entrer en contact avec elle. Ils ont fini par signaler sa disparition à la police le 11 septembre et son corps a été trouvé le 19, dans le Wyoming. L’autopsie a révélé la semaine dernière qu’elle avait été étranglée à mains nues. Non seulement les parents de Gabby sont persuadés que Brian a pris la fuite pour se cacher, mais ils pensent également que les parents du garçon sont complices et cachent également des choses.

Ce sont en effet des affaires appartenant à Brian Laundrie, en l’occurrence un sac à dos et un carnet qui ont été découvertes… à côté de restes humains ! Le FBI a indiqué qu’à ce stade, aucune identification n’avait pu avoir lieu.