Un des deux frères Bogdanoff est mort à l’âge de 72 ans, il n’était pas vacciné.

CREDIT : CC – Bigmatbasket

Grichka Bogdanoff, frère jumeau d’Igor est décédé à l’âge de 72 ans ce mardi 28 décembre dans un hôpital parisien, a indiqué son agent. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles », a écrit sa famille dans un communiqué transmis par son agent. Célibataire, Grichka Bogdanoff n’avait pas d’enfant.

Son vrai nom était Grégoire Yourévitch Ostasenko-Bogdanoff, Grichka s’était fait connaître avec son frère dans les années 1980 avec son émission de vulgarisation scientifique Temps X, sur TF1, où ils évoluaient dans un décor de vaisseau spatial avec leurs combinaisons futuristes.

Beaucoup de mystère entoure encore la biographie des jumeaux qui ont rencontré de nombreux ennuis judiciaires. Ils avaient ainsi été renvoyés en janvier en correctionnelle pour « escroquerie ». Le procès devait avoir lieu les 20, 21 et 27 janvier 2022. Les jumeaux étaient accusés d’avoir escroqué un millionnaire souffrant de troubles bipolaires pour régler leurs déboires financiers.

Il avait été hospitalisé le 15 décembre dernier dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou après avoir contracté le Covid-19.

Son frère jumeau, Igor, également positif, avait également été admis au sein du même service.

Chez nos confrères de BFMTV, l’avocat de l’un des deux frères Bogdanoff, mort ce mardi à l’âge de 72 ans, a confirmé qu’il était mort du Covid-19 et qu’il n’était pas vacciné.