Léna Situations s’amuse à lancer des projets en dehors des réseaux sociaux. Elle vient de lancer sa marque de vêtements et d’objets de déco, Hôtel Mahfouf, ainsi qu’un café.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Léna Situations et son copain – CREDIT : Wikimédia Commons

Après avoir été invitée au Met Gala à New York, Lena Situations continue ses projets les plus fous. Elle vient d’annoncer sur Instagram le lancement de sa propre marque de vêtements et d’objets « lifestyle » baptisée « Hôtel Mahfouf ».

Elle précise que les produits de l’Hôtel Mahfouf sont fabriqués « en France et en Europe » dans des usines avec des « bonnes conditions de travail et qui offrent les meilleures qualités de matières ».  La star a annoncé que sa marque devrait être dispo pour cet été, sans pour autant donner une date précise.

Mais celle qui ne fait jamais rien à moitié vient d’annoncer qu’Hôtel Mahfouf la jouera aussi brick and mortar au mois d’août, avec l’ouverture à Paris d’un café-resto-concept store éphémère.

Il n’y a plus qu’à attendre quelques mois pour voir les produits proposés par Léna Situations et découvrir les prix.