Pour les 70 ans de votre chanteur préféré, rendez-vous lundi 11 octobre à 20h pour chanter à votre fenêtre : c’est l’initiative touchante lancée par un fan azuréen.

jj goldman

CREDIT : MICHAEL ESDOURRUBAILH/LE MIDI LIBRE/MAXPPP

À l’occasion des 70 ans du chanteur, un appel sur groupe Facebook “On veut JJ Goldman en concert !” a été fait. Les fans sont invités à se réunir aux fenêtres, à “applaudir et chanter”, lundi 11 octobre 2021 à 20h, pour fêter l’anniversaire de Jean-Jacques Goldman. Un événement Facebook (“70 ans de JJ Goldman! Tous à la fenêtre !”) a été créé pour l’occasion, et réuni actuellement 170 personnes. C’est un admirateur originaire d’Antibes (Alpes-Maritimes) qui a créé un événement sur Facebook.

“L’idée est simplement de faire du bruit”. Sept minutes pour les 70 ans où résonneront dans les rues et les cours des chansons de l’une des célébrités préférées des Français. “Chacun met les chansons qu’il aime, danse dessus, chante. Nous voulons partager du plaisir pour qu’un maximum de personne puisse se réunir”, continue avec enthousiasme le fan de 43 ans.

Pour rappel, cela fait bientôt 20 ans que Jean-Jacques Goldman n’a plus foulé la scène seul, au grand dam de ses fans. Sa dernière tournée date de 2002.