C’est la trêve internationale pour le PSG et pourtant le club reste au coeur de l’actualité. Kylian Mbappé a effectué deux interviews pour RMC Sport mais aussi pour L’Équipe et revient longuement sur son été tumultueux.

mbappe

CREDIT :Icon SporT

Silencieux depuis cet été, Kylian Mbappé a choisi la deuxième trêve internationale, à quelques heures d’une demi-finale de la Ligue des Nations, pour s’exprimer sur de nombreux sujets d’actualité.

D’abord sur RMC Sport ce lundi, puis mardi sur l’Equipe, il est notamment revenu de manière très remarquée sur son mercato estival 2021 et ses envies de départ du Paris Saint-Germain et son avenir.

Kylian Mbappé, qui a rassuré les supporters parisiens en expliquant qu’il était heureux au Paris SG mais aussi qu’il devait à ses fans et au public français une explication limpide sur sa situation, a confié qu’il ne discutait actuellement pas avec sa direction au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat. Sans toutefois assurer qu’il allait partir librement l’été prochain.

Bien évidemment, les déclarations de Kylian Mbappé au sujet de ses envies de départ et son avenir ne manquent pas de faire réagir de l’autre côté des Pyrénées. La presse madrilène y consacre ses Unes ce matin, au contraire de la presse catalane.