La joggeuse de 17 ans, disparue depuis lundi en Mayenne, a été retrouvée “vivante”, a annoncé le parquet de Laval, ce mardi, dans un communiqué. Elle va être médicalement prise en charge pour s’assurer de son état de santé.

CREDIT : France 3

La jeune fille est “en état de choc”, sans qu’aucune autre information ait, pour l’instant, été communiquée sur son état de santé.

Sans nouvelles, son père avait alors, alerté les forces de l’ordre. Depuis, des centaines de gendarmes était à sa recherche.

Nos confrères de BFMTV et RTL avançaient, mardi 9 novembre à la mi-journée, qu’un homme âgé de 42 ans avait été arrêté et placé en garde à vue.
Il aurait été interpellé la veille, en soirée.
Fortement alcoolisé, il a été placé en cellule de dégrisement, une information confirmée par la procureure de la République Céline Maigné. Aux alentours de 17h00, cette dernière s’était en effet exprimée face à la presse ce mardi 9 novembre.
Elle avait annoncé qu’une enquête pour “enlèvement et séquestration” était désormais ouverte. Or, ce mardi aux alentours de 21h30, le parquet de Laval a annoncé que la jeune fille, dont l’identité est toujours inconnue, avait été retrouvée vivante quoique légèrement blessée. On ignore cependant dans quelles circonstances elle a été retrouvée.