Le Black Friday 2021 aura lieu le vendredi 26 novembre. Certains magasins de parfums comme Marionnaud ont déjà décidés de ne pas attendre et propose jusqu’à la fin du mois de belles promotions.

CREDIT  : buzzwebzine.fr

Envie de profiter du Black Friday pour commencer vos cadeaux de Noël ? Marre de votre parfum actuel et envie d’en essayer un nouveau ?

Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer le Black Friday, Marionnaud démarre sur des chapeaux de roue ! En effet, sur le site, vous trouverez déjà de nombreuses promotions sur une sélection de produits. -20, -30, -40 et même -50 % sur des parfums, du maquillage et des produits de beauté. Toutes les marques sont concernées, de Givenchy, en passant par Cacharel et même Yves Saint Laurent. Il y en a aussi pour tous les goûts de façon à satisfaire tous les clients. Attention, l’offre Black Friday chez Marionnaud est étendue jusqu’au lundi 29 novembre ! Profitez-en vite !

Opération Black Friday chez MyOrigines
Elle a lieu du lundi 15 au dimanche 28 novembre 2021. Le principe est aussi simple : du lundi au vendredi, 3 promos flash jusqu’à -70 % sur 3 produits de marques différentes vous sont proposées. Bien entendu, cette offre s’étend également sur le samedi et le dimanche.