L’hôtel Mahfouf de l’influenceuse Léna Situations va bientôt ouvrir ses portes. Mais un détail choque les internautes. Elle ne s’attendait pas à autant de critiques.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Image d’illustration – Crédit : Wikimédia Commons

Léna Mahfouf, aka Léna Situations, s’apprête à inaugurer l’hôtel Mahfouf, un restaurant / café / concept store installé en plein cœur de Paris. C’est officiel, l’hôtel Mahfouf de Léna Situations ouvrira ses portes au public dans le 17e arrondissement de Paris à partir du 2 août jusqu’au 1er septembre. « Nous serons ouverts 7 jours sur 7 afin de tous vous accueillir. Nous sommes tout excité à l’idée de vous rencontrer et de vous servir cet été », précise la jeune femme.

Mais voila elle a décidé de donner plus de détails sur son concept. Ce samedi 23 juillet 2022, la belle brune a enfin brisé le silence à ce sujet. « Pour célébrer l’ouverture de notre marque ainsi que notre première collection « pour chiller à l’Hôtel Mahfouf » nous sommes ravis de vous inviter à découvrir notre lieu éphémère à Paris du 2 Août au 1er Septembre. Le Room Service c’est un café aux boissons personnalisées et bien rafraîchissantes, c’est aussi un restaurant avec une carte californienne 100% vegan. Et c’est également la première boutique de l’Hôtel Mahfouf, vous pourrez venir essayer les vêtements, toucher nos matières et rencontrer le personnel de l’Hôtel Mahfouf, a-t-elle expliqué. Vous connaissez la maison: nous avons préparé plusieurs surprises, des événements, des soirées et des activités. Il y aura même une télévision pour regarder ce que la propriétaire de l’Hôtel appelle des « vlogs d’août ». Le Room Service c’est la première pièce de l’Hôtel Mahfouf, c’est à Paris dans le 17ème et nous serons ouverts 7 jours sur 7 afin de tous vous accueillir. Nous sommes tout excité à l’idée de vous rencontrer et de vous servir cet été. Plus d’informations à venir ».

Certains internautes ne se sont pas privés de critique son concept. Léna Situations a notamment découvert sur les réseaux sociaux des critiques sur sa carte complètement vegan.

La jeune femme n’en est pas à sa première expérience de cyberharcèlement. En 2021, l’ancienne vlogueuse avait déjà fermé son compte, lassée par les torrents de commentaires négatifs sur ses cheveux au naturel, son décolleté ou ses tenues. La même année, elle avait reçu une vague de commentaires haineux à la suite d’une story sans soutien-gorge.