Le Monsieur Cuisine Smart sera vendu dès le 6 décembre dans les enseignes françaises de Lidl, pour un prix de 399 euros.

CREDIT  : Lidl

Le robot-cuiseur de Lidl a fait fureur il y a deux ans, au point de déclencher un véritable engouement dans les magasins français. L’enseigne l’a bien compris, et réitère son offre avec un nouveau modèle vraisemblablement amélioré.

Lidl continue d’attaquer le géant de l’électroménager Vorwerk dont le Thermomix est son produit le plus connu. Un Thermomix qui vient d’ailleurs d’être amélioré, a annoncé le fabricant allemand avec notamment la présentation de nouveaux accessoires pour travailler avec son robot commercialisé au prix de 1300 euros. Le produit le plus célèbre de la marque devient encore plus premium, avec désormais la possibilité de coupler un mini-robot au Thermomix.

Il est conçu pour être votre meilleur allié dans la cuisine : il est capable de saisir, mijoter, cuire à la vapeur, mixer, mélanger, hacher, réduire en purée, émulsionner, broyer, peser… avec un écran tactile connecté. Cela permet de parcourir des centaines de recettes que l’on peut ensuite suivre étape par étape jusqu’au résultat final. Un vrai assistant dans la cuisine qui a séduit de très nombreux utilisateurs.