Un tout nouveau robot de cuisine Lidl s’apprête à faire son apparition dans les rayons. Il s’agit du Mini Monsieur Cuisine, destiné aux enfants de tout âge.

CREDIT  : Pixabay

Une nouvelle fois, Lidl frappe fort. Le jeudi 16 décembre, l’enseigne allemande mettra en rayon un robot multifonction Mini Monsieur Cuisine. Destiné aux enfants, il sera proposé au prix de 34, 99 €.

Grâce aux recettes fournies, les enfants peuvent ainsi concocter différentes créations : lait chocolaté, pâte à gaufres, crème dessert à la vanille, muffins aux pépites de chocolat ou yaourt à la framboise. Il suffit de suivre les différentes étapes précisées dans le manuel du robot, puis de sélectionner sur l’écran, à l’aide d’un bouton rotatif, le temps, la vitesse, la température. A noter que pour éviter tout accident, il ne chauffe pas réellement. Les plus créatifs peuvent, eux, laisser libre-court à leur imagination et inventer une recette.

Différents accessoires accompagnent le petit livre de recettes : une spatule, un verre doseur, un bol mélangeur et même une lame (en plastique bien évidemment). Doté de multiples fonctions, ce petit robot de cuisine pourrait lui aussi se retrouver rapidement en rupture de stock dès sa sortie le 16 décembre.