LeBron James a été suspendu pour un match par la NBA à la suite du coup porté à Isaiah Stewart. Ce dernier a, lui, écopé de… deux matches de suspension.

CREDIT  : Capture d’écran Youtube

Suite à l’embrouille entre LeBron James et Isaiah Stewart la NBA distribue les sanctions et le verdict vient de tomber. Stewart est suspendu 2 rencontres pour avoir envenimé les choses à plusieurs reprises.  Ce sera 45 000 dollars en moins, pour lui. LeBron est suspendu une rencontre pour avoir mis un coup au Piston et avoir initié l’altercation. Cela va lui coûter plus de 500 000$ puisqu’il ne sera pas payé.

Pour rappel, l’intérieur a été touché à l’oeil par un coup porté par LeBron James lors d’un duel sous le panier à la suite d’un lancer-franc. Le joueur des Pistons a été recousu avec 8 points de suture. L’incident a débouché sur une altercation entre les deux hommes, Stewart voulant en découdre physiquement avec James.

Pour info, James aurait tenté de contacter Stewart après la rencontre afin de s’excuser et lui assurer que le coup était involontaire.