Le rappeur Orelsan surprend encore son public avec un concept tout à fait dans son univers. Il va sortir 15 albums au lieu d’un seul.

Crédits : DR

Alors qu’Orelsan est au cœur de l’actualité en ce moment avec la sortie du documentaire retraçant son histoire,  Montre Jamais ça à Personne, le rappeur de 39 ans vient d’annoncer la sortie de son prochain album.

Le rappeur dévoile le nom et la date de sortie de son prochain album : Civilisationà paraître le 19 novembre 2021. Une annonce faite sur les réseaux sociaux, accompagnée de trois images : la pochette et l’arrière du disque, avec sa tracklist. Civilisation comptera quinze morceaux. L’album est disponible en précommande vendredi dès 10 heures.

Mais Orelsan fait encore original ! Le rappeur de Caen sort 15 galettes différentes. Elles illustrent toutes une chanson de l’album. Il y aura une rondelle sur le thème des jeux vidéos, une autre montrant le dessus d’une canette de bière décapsulée, un CD gravé signé de la main d’Orelsan… Les CD, qui proposent tous les mêmes 15 titres, sont disponibles en précommande au prix de 15 euros.