“Enfin ! J’ai hâte !” Pour de nombreux twittos, il était donc temps. Ce jeudi soir, les fans de “Pékin Express” se retrouvent sur M6 pour découvrir la quinzième saison de leur émission préférée.

CREDIT : Youtube

Baptisée “Pékin Express, sur les terres de l’aigle royal”, cette nouvelle édition propose aux huit nouveaux binômes un dépaysement absolu…

Certains appelleraient ça un démarrage sur les chapeaux de roues. Ce jeudi 10 février, lors du lancement de Pékin Express, sur les terres de l’aigle royal diffusé sur M6, les téléspectateurs ont fait la connaissance du binôme d’inconnus.

Étienne tente de remettre Vanessa sur la bonne voie, cette dernière montre quelques difficultés pour exécuter ses directions. Il n’en a pas fallu pour exaspérer le dandy. « Il faut qu’on fasse demi-tour, on est mal loti, ça ne va pas ! Là, t’es nulle, nulle, nulle, nulle !« , constate-t-il totalement désemparé.

Très impliqué dans son métier de médecin généraliste, Etienne est un hédoniste adepte du farniente et du soleil cannois.

Etienne, au profil radicalement opposé à celui de Vanessa, a d’ores et déjà offert aux téléspectateurs quelques punchlines dont lui seul a le secret : “Tu as la morphologie randonnée” a-t-il lancé à son binôme qu’il venait de découvrir avant de confier seul, face caméra : “Vanessa, c’était pas forcément le profil que je pensais. J’aurais imaginé être avec quelqu’un de plus sportif. Bon elle est peut-être sportive mais ça se voit pas en elle…”

Les internautes s’en donne à cœur joie :
“Je l’adore !, “je sens qu’on va bien rigoler”, “mon héros de la saison !”

La saison 15 de Pékin Express est bel et bien lancée !