• fautquonenparle

Audrey Pulvar: Gérald Darmanin pourte plainte après les propos tenus

"Les propos de Madame Pulvar dépassent le simple cadre d’une campagne électorale et viennent profondément diffamer la police de la République. Je porte plainte au nom du ministère de l’Intérieur", a tweeté le ministre de la place Beauvau.

Le ministère de l’Intérieur va déposer plainte contre la candidate du PS aux élections régionales d’Ile-de-France, Audrey Pulvar, après ses propos sur les policiers.

© SEVGI/SIPA

Une manifestation "soutenue par l'extrême droite, à laquelle participe un ministre de l'Intérieur, qui marche sur l'Assemblée nationale pour faire pression sur les députés en train d'examiner un texte de loi concernant la justice, c'est une image qui pour moi était assez glaçante", avait expliqué l'ex-journaliste samedi chez nos confrères de France info.


Audrey Pulvar a indiqué qu'elle "aurait pris part à un autre type de rassemblement, notamment lors d'un défilé entre République et Bastille". "La colère des policiers est légitime mais qu'elle s'exprime ainsi, je trouve ça extrêmement inquiétant".

#darmanin #pulvar #AudreyPulvar #police #france #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep