• fautquonenparle

Benzema : sorti sur blessure

Touché à la cuisse droite après s'être visiblement mal réceptionné sur une tentative dans la surface bulgare, Karim Benzema est sorti sur blessure en première mi-temps du match amical contre la Bulgarie. Une nouvelle inquiétante pour la France à une semaine du premier match contre l'Allemagne.

CREDIT : FRANCK FIFE / AFP

Au plus mauvais moment. Karim Benzema, attaquant de l’équipe de France, est sorti sur blessure en première période du match amical contre la Bulgarie mardi à Saint-Denis, à une semaine du premier match de l’Euro contre l’Allemagne, le 15 juin à Munich.

Rappelé à la surprise générale pour l’Euro (11 juin-11 juillet), l'avant-centre du Real Madrid, est sorti à la 39e minute en raison d’une blessure au-dessus du genou droit. Il a été remplacé par Olivier Giroud.


À la fin de la rencontre, Didier Deschamps ne s'est pas montré préoccupé par le problème physique du joueur du Real. "Il a pris un coup, une béquille sur le vaste interne du genou, il sentait le muscle dur et il ne fallait pas prendre de risque, c’est pour ça qu’il est sorti" a commencé le sélectionneur. "C’est un coup, il y a toujours pire dans la vie. J’ai un staff médical de haut niveau, on va faire ce qu’il faut. Ça ira mieux de jour en jour. Je n’ai pas de souci particulier ce soir. Il n’y a rien de dramatique."