• fautquonenparle

Booba : 10 sculptures de son buste à vendre

Booba est du genre créatif, et ce, peu importe le domaine. Après la musique, la mode, l'alcool et le cinéma, B2O s'attaque au domaine de l'art et plus précisément de la sculpture. Il va commercialiser dix bustes à son effigie, qui seront à découvrir du 15 au 18 juillet à la galerie parisienne Ground Effect.

Capture d'écran Twitter

Booba ne cessera définitivement jamais de nous surprendre. Le rappeur a mis en vente dix sculptures de son buste, assortis de certificats d’authenticité. Chaque buste pèse 13.5 kg et mesure 45 cm de hauteur. Pour 2.500 euros, il est désormais possible d’afficher fièrement la star du rap français dans votre salon. Booba va signer et numéroter les oeuvres, de quoi leur donner un sacré cachet.


Très prochainement, c’est-à-dire du 15 au 18 juillet 2021, vous pourrez admirer le Booba de bronze en vrai. Le buste sera exposé dans la Galerie Ground Effect, 3ème arrondissement de Paris. Une autre version est attendue, sous forme de NFT. La vente privée sera uniquement accessible sur inscription.