• fautquonenparle

Delphine Jubillar : perquisition payante au domicile du couple

Les objets saisis donneront sûrement de nombreuses réponses aux enquêteurs. Quatre jours après sa mise en examen pour meurtre sur conjoint, Cédric Jubillar a accompagné les enquêteurs lors d'une perquisition à son domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn).

Domicile des Jubillar - PHOTOPQR/La Dépêche du Midi/Emilie Cayre

Les enquêteurs ont mis la main, entre autres, sur une clé USB et des cartes mémoire de téléphones lors d’une opération menée ce mardi au domicile des Jubillar à Cagnac-les-Mines, quelques jours après la mise en examen de Cédric, l’époux de la disparue. Elles pourraient receler de précieuses informations.

Les documents qui se trouvent à l'intérieur vont désormais être analysés et passés au peigne fin afin de détecter le moindre indice permettant de savoir ce qu'il s'est réellement passé au sein du couple et peut-être de retrouver Delphine Jubillar. Les experts de la gendarmerie vont également tenter de trouver des captures d'écran faites par Cédric Jubillar qui traquait la présence d'un amant.


Les messages de Cédric Jubillar vont également être passés au crible afin d'en savoir plus sur la relation qui régnait au sein du couple. D'après nos confrères du journal Le Parisien, d'autres objets, qui n'avaient pas été saisis six mois plus tôt, vont être examinés par les enquêteurs. Le mari nie toujours son implication dans la disparition de sa femme.

#jubillar #perquisition #france #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep