• fautquonenparle

Disparition d’Aurélie Vaquier : un corps a été retrouvé sous une dalle de béton


Le procureur de Béziers annonce ce mercredi qu’un corps, qui pourrait être celui de la jeune femme disparue depuis janvier, a été retrouvé. Son compagnon, qui continuait de vivre dans le logement, a été placé en garde à vue.


Il a été retrouvé ce mercredi 7 avril, au domicile d'Aurélie Vaquier à Bédarieux dans l'Hérault. Il pourrait s’agir du corps de la femme, dissimulé sous une dalle en béton, selon les informations de Midi Libre.


Les techniciens en investigation criminelle du groupement de la gendarmerie de Montpellier procèdent actuellement à l'extraction méticuleuse du corps qui n'a pas encore été identifié.


Nos confrères de France Bleu ajoutennt que plusieurs groupes ont été déployés : les militaires de la compagnie de gendarmerie de Béziers, de la section de recherches de Montpellier et de l'IRCGN (Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale) accompagnés d'un chien spécialisé dans les recherches de personnes disparues ainsi que d’un "géoradar" permettant le sondage des sols et des cloisons qui ont été mobilisés sur cette opération.

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://www.youtube.com/c/fautquonenparle

Toutes les coulisses de notre émission sur Instagram: https://www.instagram.com/fautquonenparle

Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/fautquonenparle

Site internet : https://www.fautquonenparle.fr

#Vaquier #beziers #bedarieux #france #police #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep

Photo DR