• fautquonenparle

Disparition de Delphine Jubillar dans le Tarn les recherches se poursuivent


La disparition de Delphine Jubillar, une jeune femme de 33 ans, mère de deux enfants de 6 ans et 21 mois, portée disparue de son domicile de Cagnac-les-Mines depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020 continue de fasciner le grand public. Sur place, une randonnée pour chercher des indices doit être menée ce week-end.


Cela fait maintenant deux mois et demi que Delphine Jubillar a disparu, et le mystère reste entier sur ce qui est arrivé à la mère de famille de 33 ans. Alors que des riverains sont excédés par la surprésence médiatique, les recherches d'indices sur le terrain se poursuivent.


L'enquête se poursuit autour de la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar. Son fils aîné, âgé de 6 ans, a été interrogé à au moins deux reprises. Il affirme n’avoir rien entendu le soir de la disparition. Les gendarmes de la section de recherche de Toulouse ont procédé au prélèvement de cheveux pour vérifier si le petit garçon n'avait pas absorbé de somnifères.


Nadine Jubillar a vivement critiqué un témoignage anonyme qui met en cause le mari de Delphine Jubillar, qui n'a pas donné signe de vie depuis décembre dernier. Un récit "inexact", assure la belle-mère de la disparue.


Ce n'est pas la première fois que Nadine Jubillar hausse le ton pour défendre son fils. Hors de question pour la famille de Cédric Jubillar de laisser l'opinion comparer la disparition de Delphine à l'affaire Daval.


Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://www.youtube.com/c/fautquonenparle

Notre site : https://www.fautquonenparle.fr/

Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/fautquonenparle

Toutes les coulisses de notre émission sur Instagram: https://www.instagram.com/fautquonenparle/



#jubillar #disparition #police #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep

Photo AFP