• fautquonenparle

Eurovision : Test négatif pour le chanteur italien

Alors qu'il avait été accusé, le samedi 22 mai, le chanteur italien est bien négatif concernant ses tests de dépistage de drogues. Le groupe Måneskin conserve son titre.

CREDIT : ITAR TASS

Samedi soir, France 2 retransmettait le concours Eurovision de la chanson devant plus de 5,5 millions de téléspectateurs. Au terme d'un suspense insoutenable, l'Italie a gagné cette édition grâce au titre Zitti e buoni du groupe Måneskin. La France finit deuxième grâce à la performance toute en émotion de Barbara Pravi. Mais une rumeur est venu parturber le tout. Le chanteur du groupe italien est accusé d'avoir pris de la cocaïne en direct.


Fin de la polémique autour de l'Eurovision ! Les résultats du test de dépistage de drogues du chanteur du groupe Maneskin sont tombés. Dans un communiqué, « aucune consommation de drogue n’a eu lieu (…) et nous considérons que l’affaire est close », a indiqué l’Union Européenne de Radio-Télévision (UER) dans un communiqué.


Quelques minutes plus tard, Barbara Pravi été l'invitée de RTL Soir afin de revenir sur sa participation à l'Eurovision. Suite aux résultats, la chanteuse a déclaré : "Je suis ravie, je suis hyper contente ! S'il avait été testé positif, j'aurais jamais accepté la loose de la fausse première place. Du coup je suis hyper contente, ils ont été choisis par le public, ils ont été excellents et c'est comme ça. C'est trop bien".




#eurovision #france #italie #drogue #rock #rumeur #infos #actualités #débats #fqep