• fautquonenparle

FIFA 21 : enfin le quatrième maillot pour l'OL


Le nouveau maillot de l’Olympique lyonnais aurait fuité.

Le site Footy Headlines a dévoilé ce qui pourrait être le maillot domicile pour la prochaine saison. On y retrouve les couleurs traditionnelles à savoir le blanc ainsi que des touches de bleu et de rouge sur les manches surtout.


Après deux mois de compétition, l'Olympique Lyonnais vient de rendre son verdict pour le quatrième maillot du club, uniquement virtuel et visible sur le jeu vidéo FIFA 21. Si cette pratique est en vogue chez les structures professionnelles, les Lyonnais ont choisi le thème du Brésil, afin d'honorer leurs liens avec le pays du football.


Fort de son histoire avec le pays le plus titré au niveau mondial suite aux passages de véritables légendes du club comme l'actuel directeur sportif, Juninho, ou encore Cris et Fred, l'Olympique Lyonnais dévoile aujourd'hui le maillot Rio qui fait référence au fameux carnaval de Rio connu pour être l'une des fêtes les plus populaires du monde.


« Avec son ADN festif, le maillot arbore un panache de plumes en référence au carnaval annuel de RIO, ville native de Bruno GUIMARAES, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Un lion, symbole emblématique de l’Olympique Lyonnais, est dissimulé entre le logo adidas et celui du club », indique le communiqué de presse du club annonçant l'arrivée de ce maillot rouge et bleu réalisé par Pierre Notton.

#ol #olympiquelyonnais #fifa21 #fifa #football #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep

Photo EA Sports