• fautquonenparle

Foot : La France s'impose 3-0 face à la Bulgarie

Lors du premier match de préparation face au pays de Galles, l'équipe de France s'est imposé 3-0. Ce mardi soir, ils ont refait de même face à la Bulgarie (3-0).


CREDIT : FRANCK FIFE / AFP

L'équipe de France se devait de monter en puissance en match amical face à la Bulgarie, après sa victoire devant le Pays de Galles (3-0) mercredi dernier, et à une semaine de sa délicate entrée en lice dans l'Euro 2021 de foot face à l'Allemagne à l'Allianz Arena de Munich. Cela a été chose faite, hier soir au stade de France, avec une victoire assurée dans les derniers instants mais qui ne souffre d'aucune contestation (3-0).


Didier Deschamps a dû apprécier le dernier but de l'équipe de France mardi soir face à la Bulgarie au stade de France (3-0), inscrit en toute fin du temps réglementaire. Non pas pour la beauté de l'action - à montrer dans toutes les écoles de football -, mais davantage pour les protagonistes impliqués sur cette réalisation. Un but d'Olivier Giroud, sur une passe décisive de Wissam Ben Yedder, bien lancé dans la profondeur par Thomas Lemar : voilà qui a de quoi rassurer le sélectionneur des Bleus.