• fautquonenparle

Jenifer: naissance de son troisième enfant à 38 ans


De quoi faire le bonheur d’Ambroise Feschi, l’heureux papa !

L’interprète de Donne-moi le temps aurait donc accouché au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio. Elle serait ressortie de l’établissement le 11 mai dernier afin de se reposer en Corse. Pour le plus grand bonheur de toute la petite famille, l’ancienne vedette de Star Academy et son enfant se portent à merveille.

L'union

Depuis plusieurs semaines, de nombreux admirateurs suspectaient la grossesse de Jenifer. Cette dernière, très discrète sur sa vie privée, s’est bien sûr gardée de faire tout commentaire à propos de ces rumeurs. La grossesse de Jenifer a peut-être obligé la chanteuse à ne pas être présente pour souffler les 20 bougies lors de l’anniversaire de l’émission qui l’a rendue célèbre. Pour pallier son absence, Jenifer a publié un long message sur son compte Instagram.


L’interprète de Ma Révolution est revenue avec beaucoup d’émotion sur ses premiers pas. "Parce qu’il y a eu plusieurs vies dans une vie, la mienne a été marquée par tellement d’étapes importantes qui ont fait de moi celle que je suis. Et parmi tous ces moments de vie, il y en a un si particulier qui m’a totalement transformée et libérée à la fois. Le soir du 20 octobre 2001, je découvrais le fameux château de Dammarie-les-Lys, entre pudeur et insouciance.", raconte-t-elle.


"Nous étions tous très loin de la réalité, totalement inconscients de ce qu'il se passait derrière les écrans de télévision"

#musique #culture #jenifer #enfant #france #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep