• fautquonenparle

Le responsable d’un centre d’accueil de réfugiés tué au couteau, Gérald Darmanin attendu

Un responsable d’un centre d’accueil de réfugiés de Pau a été tué ce vendredi 18 février en fin de matinée par un demandeur d’asile soudanais qui lui a porté plusieurs coups de couteau, a-t-on appris auprès de la municipalité et de source policière.


L’agresseur présumé est connu de la police pour des faits de violence, et avait effectué un passage en prison. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin doit se rendre sur place ce vendredi, en fin d’après-midi.


Victime de plusieurs coups de couteau, le responsable d'une structure d'accueil pour demandeurs d'asile de Pau est mort, ce vendredi en fin de matinée. Le responsable de l'association Isard-Cos, un père de famille âgé de 46 ans, a reçu plusieurs coups dont un à la gorge qui s'est révélé mortel. L'agression a eu lieu dans les locaux, près de l'Université de Pau.


Le directeur du Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile (Cada) Isard Cos, 46 ans, père de famille, est mort peu après l’agression et son agresseur, un Soudanais de 38 ans, a été interpellé sans incident par la brigade anti-criminalité de Pau.


Choquée, une employée du centre de 47 ans, en "état de détresse pyschologique", a été transportée à l’hôpital de Pau, selon les pompiers des Pyrénées-Atlantiques


L'association Isard-Cos gère l'accueil des réfugiés et des demandeurs d'asile à Pau et gère 257 places d'hébergement.


#fqep - www.fautquonenparle.fr

#pau #amour #fete #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep

Photo Google Maps


  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2021 Association Sunmedias Productions