• fautquonenparle

Lucas Tronche: le téléphone retrouvé lui appartenait bien

« Les éléments de vraisemblance sur l’identification des ossements et des restes humains qui ont été découverts s’orientent de plus en plus vers l’identification de Lucas Tronche », avait affirmé le procureur de Nîmes, Eric Maurel, vendredi 25 juin.

ViaOccitanie

L'enquête continue d'avancer à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard pour tenter de retrouver la trace de Lucas Tronche.

Le jeune adolescent de 15 est porté disparu depuis le 18 mars 2015. Mais selon les informations de nos confrères de France Bleu, un élément important dans les recherches des enquêteurs a été retrouvé.


Un téléphone a été découvert la semaine dernière à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, au même endroit que des ossements pouvant être ceux de Lucas Tronche.

Après plusieurs jours d'investigations, les autorités auraient réussi à établir le lien : il s'agirait bien du téléphone portable de Lucas Tronche selon les informations de France Bleu.


Vendredi 25 juin, le procureur de la République de Nîmes avait déjà annoncé qu'un manteau et une montre appartenant à Lucas Tronche avaient été retrouvés. Des analyses ADN sont réalisées et leurs résultats devraient être annoncés dans le courant de la semaine.


Pour le moment, aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs. Le jeune adolescent est porté disparu depuis le 18 mars 2015. Alors qu'il devait se rendre à la piscine municipale de Laudun-l'Ardoise, il n'a jamais été retrouvé depuis ce jour.

#LucasTronche #disparition #france #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep