• fautquonenparle

MACDO ; lancement de son chausson aux pommes

Longtemps resté au stade de rumeur, le retour du chausson aux pommes de McDonald's sera bientôt réalité. Pour célébrer la réouverture de ses enseignes, la chaîne vient d'annoncer le retour du dessert, très demandé par les nostalgiques de McDo, pour trois jours seulement.

McDonald's tente encore de faire sensation avec un teasing qui laisse planer le doute. Les fans du chausson aux pommes s'agitent avec cette éventuelle grande nouvelle. Ce dessert fourré signé McDonald's avait rencontré un grand succès dans les années 1990, c'est désormais une légende emprunte de nostalgie. Tandis qu’une nouvelle version du chausson aux pommes est servi à Singapour, les internautes français se sont posés la question d'une production sur notre territoire, ce à quoi la multinationale a répondu un bref «Bientôt».




On ne sait pas ce que vous avez prévu ce week-end mais sachez qu’on vous réserve #3JoursEnGrand pour célébrer la réouverture de nos restaurants !", a annoncé McDonald's France sur son compte Twitter.


À compter du 11 juin prochain, et pour trois jours seulement donc, vous pourrez retrouver ce dessert mythique dans les différentes enseignes de la chaîne, rapporte BFMTV.

Retiré de la vente dans les années 2000, le dessert avait souffert de son indice calorique un peu trop élevé, avec "270 calories pour 79 grammes, soit proportionnellement plus que le Big Mac", ajoute BFMTV.


Aux Etats-Unis, McDonald's a récemment collaboré avec le rappeur Travis Scott pour concevoir un nouveau menu et une foule de produits dérivés.