• fautquonenparle

Nabilla : cambriolée pendant son mariage

Le butin dérobé à Nabilla Benattia et Thomas Vergara ce mardi soir est estimé à plus de 150 000 euros. Les premiers éléments montrent qu’il n’y a pas eu effraction dans leur chambre du luxueux hôtel du Jeu-de-Paume.


CREDIT : STEPHANE MAHE VIA REUTERS

Les choses ne sont pas passées comme prévu. Alors que la star de télé-réalité Nabilla Benattia donnait une réception avec son mari, Thomas Vergara, au château de Chantilly pour célébrer leur mariage, ce mardi 6 juillet, le couple a été victime d’un vol au même moment dans leur chambre d’hôtel.


Selon le quotidien, les voleurs seraient repartis avec des cadeaux de mariage ainsi que des affaires de la jeune femme, dont des bijoux, des montres et des sacs.


Le cambriolage s'est produit pendant la soirée de mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara à 2h40 du matin. Il n'y a pas eu d'effraction. En effet, une fenêtre de la chambre du couple était restée ouverte. Elle a permis à l'individu ou aux individus de pénétrer dans la chambre qui était inoccupée. Le couple a donné l'alerte à 5h30. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Chantilly. Nabilla a réagi à ce cambriolage, en larmes, dans une vidéo sur Snapchat : "On s'est fait voler plein de matériel, plein de bijoux. Ce qui me fait un petit peu de peine, c'est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m'avaient offerts. C'est sentimental, ça n'a pas de prix à mes yeux. Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille. On est un petit peu choqués. J'ai eu très très très peur. Thomas est encore bouleversé. Je ne me sens pas en sécurité à Paris, où le climat est devenu trop délétère.".