• fautquonenparle

Passage à tabac de Yuriy, adolescent de 15 ans


Yuriy, a été violemment agressé par une bande de dix personnes à Paris il y a une semaine. Le jeune homme s'est réveillé ce samedi à l'hôpital. Ses proches ne savent pas encore s'il aura des séquelles.


Yuriy, 15 ans, sortait de son collège avec des amis, vendredi 15 janvier, dans le quartier de Beaugrenelle dans le XVe arrondissement, quand le groupe a été attaqué. Dans sa fuite, Yurih est tombé au sol. Une dizaine de jeunes gens en tenue de sport et en blousons se sont acharnés sur lui à coups de pied, de battes de base-ball et de béquilles. Les agresseurs se sont enfuis après l'agression. Les pompiers et les policiers, alertés par des témoins, ont pris en charge l'adolescent.


Yuriy, atteint d'un traumatisme crânien avec plusieurs fractures graves du crâne, d'un hématome entre le cerveau et le crâne et d'une contusion cérébrale, a été placé dans le coma.


"ll commence doucement à se réveiller, je le trouve très agité. Les médecins me disent que c'est normal. Il est toujours intubé et n'a pas encore parlé", explique-t-elle, ajoutant que les médecins "commencent à être relativement optimistes".


#fqep - www.fautquonenparle.fr

#yuriy #police #agression #news #infos #actus #journalisme

Photo - Capture Instagram maman_de_yurih

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2021 Association Sunmedias Productions