• fautquonenparle

Restrictions attendues ce lundi dans le département des Alpes-Maritimes

Les autorités des Alpes-Maritimes doivent annoncer ce lundi matin des restrictions locales pour Nice et le département, qui font face à une flambée des cas de Covid-19.


Des mesures supplémentaires sont attendues ce dimanche pour lutter contre la propagation du virus dans les Alpes-Maritimes où la situation est inquiétante. Jean Leonetti, le maire d'Antibes, parle déjà d'un confinement local pour les deux prochains week-ends.


"La décision est déjà prise." Alors que la propagation du coronavirus est inquiétante dans le département, le ministre de la Santé, en visite à Nice samedi, a annoncé la mise en place de nouvelles mesures. Jean Leonetti, le maire d'Antibes, l'a assuré au micro de nos confrères d'Europe 1 ce dimanche, un confinement local est prévu pour la majeure partie des Alpes-Maritimes.


"Je crois pouvoir dire que les deux prochains week-ends seront des week-ends de confinement", a-t-il avancé. Cette mesure ne concerne pas uniquement la ville de Nice assure-t-il, sans préciser quelles sont les zones en question.


#fqep - www.fautquonenparle.fr

#nice #confinement #covid #actualites #actus #infos #news #debat #radio

Photo AFP


  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2021 Association Sunmedias Productions