• fautquonenparle

Soprano, élu personnalité préférée des enfants de 7 à 14 ans, devant Bigflo, Oli puis Eric Antoine


Dans le sondage qui va paraître ce mercredi 24 mars dans « Le Journal de Mickey », les figures de la télé prennent le pas sur les stars du sport.


Soprano reprend en 2020 la tête du classement des personnalités préférées des 7-14 ans proposé par le Journal de Mickey (Unique Heritage Media) avec un sondage réalisé par Ipsos. Le chanteur était déjà numéro 1 en 2017.

L’artiste marseillais trône à la tête du classement des personnalités préférées des enfants de 7 à 14 ans pour la deuxième année consécutive.


« C’est pas le rappeur préféré des collégiens qui va me donner des leçons de rap. » La réplique sarcastique visant Soprano dans le film Tout simplement noir, reste d’actualité. L’artiste marseillais trône à la tête du classement des personnalités préférées des enfants de 7 à 14 ans pour la deuxième année consécutive. Bigflo et Oli et Eric Antoine complètent le podium de ce sondage réalisé par Ipsos pour Le Journal de Mickey.


Dans le numéro à paraître mercredi, on découvre que l’acteur Jean-Paul Rouve et l’animateur scientifique Jamy Gourmaud s’adjugent respectivement les quatrième et cinquième places. « On observe une montée en puissance des personnalités de la télé, effet des confinements successifs comme Eric Antoine, Jamy Gourmaud et aussi Denis Brogniart à la sixième place », souligne Le Journal de Mickey.


« Avec la crise sanitaire, les compétitions sportives n’ont pas eu lieu et les sportifs descendent du podium : Kylian Mbappé chute de la troisième à la treizième place et Paul Pogba perd neuf places », ajoute le magazine.


Les youtubeurs sont absents du classement général mais Squeezie est 1er chez les collégiens. Cyprien et Norman figurent dans le top 10 de cette catégorie.


Les personnalités féminines ne commencent à apparaître qu’à la septième place avec les chanteuses Angèle et Louane (17e), suivies de Vitaa (26e) et la comédienne Mimie Mathy (30e). Cette étude Ipsos a été réalisée du 8 au 15 février auprès de 400 enfants représentant les 7-14 ans qui se sont prononcés à partir d’une liste de 85 personnalités francophones ayant fait l’actualité au cours de 2020.


Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://www.youtube.com/c/fautquonenparle

Toutes les coulisses de notre émission sur Instagram: https://www.instagram.com/fautquonenparle

Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/fautquonenparle

Site internet : https://www.fautquonenparle.fr

#mickey #star #personnalite #soprano #bigflo #oli #ericantoine #louane #angele #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep

Photo Journal de Mickey