• fautquonenparle

The voice : Margue l'emporte


Record d'audience samedi soir pour TF1 lors de la finale de The voice. Margue, jeune artiste de 22 ans, a remporté l’édition 2021.

CREDIT : Frank Castel

Elle était l’outsider de cette finale mais elle l’a emporté ! Elle nous avait laissés sans voix il y a deux semaines après une prestation vocale époustouflante. Marghe, 22 ans, révélation de cette dixième saison, a remporté The Voice, samedi soir, sur TF1.

Après une performance renversante sur "Mon Vieux" de Daniel Guichard, elle a interprété Forget Everything avec London Grammar.




A côté de ca, une déferlante de haine est venu envahir les réseaux sociaux... Après quinze semaines de compétition intense, les quatre talents encore en lice, Jim Bauer, Cyprien, Marghe et Mentissa ont redoublé d'efforts pour impressionner le jury ainsi que les téléspectateurs et tenter de devenir "La plus belle voix" de 2021. Après leurs interprétations en solo qui ont transporté Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine, les quatre candidats ont rivalisé de talent lors des duos avec des personnalités : London Grammar, Calogero, Grand corps malade et Louane.


Cependant, ce qui a le plus choqué les internautes lors de cette finale de "The Voice" a été les commentaires de haine à l'encontre de Louane. Quelques internautes ont pointé du doigt sa prise de poids. Ces terribles commentaires se sont poursuivis lors de son duo avec Cyprien. En colère, des Twittos ont déploré cette grossophobie et ce "harcèlement en ligne". Face à tous ces diktats de la beauté qui gâchent la vie d'un grand nombre de femmes, les fans de la chanteuse prônent pour le body positive et appellent à "grossir en paix" sans critique ni commentaire acerbe sur le physique.





#thevoice #tf1 #margue #vainqueur #louane #harcelement #grossophobie #actualité #débat #fqep