• fautquonenparle

Top chef : M6 appelle à ne pas regarder la finale

C'est un fait assez inédit pour le souligner, la chaîne de télévision M6 appelle dans un tweet à ne pas regarder la finale de Top Chef ce mercredi 9 juin.


CREDIT : Marie ETCHEGOYEN/M6

"Ce soir, ne regardez pas #TopChef !", ordonne un message de M6 sur Twitter. Fait rare à la télévision, M6 a décidé d’inciter les téléspectateurs à ne pas regarder la finale de son émission phare « Top Chef » en direct mercredi soir, et à aller plutôt dans les restaurants pour soutenir leur réouverture.




"Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet (les jurés de l'émission, NDLR) s'étant beaucoup impliqués pour leurs collègues et confrères durant toute la crise de la Covid, il nous a semblé important d'appuyer leur combat et de les accompagner pour ce jour important pour tous les restaurateurs", a expliqué la chaîne.


En réalité, le groupe souhaite que les Français retournent directement au restaurant plutôt que de rester devant leur télévision. "Allez au restaurant, et en rentrant, consommez

@6play sans modération !", détaille le tweet d'M6. Les quatre membres de jury de l'émission vont aussi pendant toute la journée relayer la campagne.