• fautquonenparle

Une femme de 30 ans piétinée chez Lidl pour Monsieur Cuisine Connect


Comme ailleurs en France, le supermarché Lidl de Vendin-le-Vieil proposait ce vendredi matin ses derniers robots de cuisine à un prix très attractif.


Fanny, une infirmière libérale de 30 ans du Pas-de-Calais, avait prévu de se faire plaisir. La jeune femme souhaite avoir depuis longtemps le robot Monsieur Cuisine vendu chez Lidl.


L’enseigne de supermarché hard-discount avait choisi ce vendredi 12 mars pour proposer à la vente ses Monsieur Cuisine Connect à un prix revu à la baisse : 279 euros, au lieu des 359 euros les mois précédents. Une « vente éphémère du reste des stocks de décembre pour le liquider »


Fanny pose sa journée et arrive à 6h30 devant la grille du supermarché de Vendin-le-Vieil, près de Lens. 1h30 avant l’ouverture. dans la foulée d’autres clients arrivent.

À 8 heures, le magasin ouvre ses portes. "J’ai couru avec les autres et au moment d’arriver devant les bacs, on l’a plaqué au sol. Des gens m’ont piétinée. J’ai crié. Ça a duré quelques secondes" dit elle.


Blessée, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Lens à 8 h 20, confirme le service départemental d’incendie et de secours du Pas-de-Calais (SDIS 62). La victime a ensuite été transportée aux urgences du centre hospitalier de Lens. La police nationale était également sur place.


L’infirmière a décidé de porter plainte contre les personnes qui l’ont piétinée en espérant que la police pourra les identifier sur les images de vidéosurveillance du magasin. Elle veut aussi porter plainte contre Lidl.


Si les employés du magasin s'attendaient à ce que les stocks s'écoulent rapidement, ils ne pensaient pas que l'engouement serait tel. "Ce n'est pas une surprise, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du monde à ce point-là, souffle la responsable. Il y avait la queue depuis 5h30. C'était la folie...


Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://www.youtube.com/c/fautquonenparle

Toutes les coulisses de notre émission sur Instagram: https://www.instagram.com/fautquonenparle/

Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/fautquonenparle

Site internet : https://www.fautquonenparle.fr/

#lidl #cuisine #connect #monsieurcuisine #monsieurcuisineconnect #commerce #actualites #actus #infos #news #debat #radio #fqep

Photo MaxApp


  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2021 Association Sunmedias Productions