Pour la 1ère fois, la ville met à disposition ses panneaux numériques pour diffuser vos mots d’amour. Toute la journée du 14 février les messages reçus seront affichés.

CREDIT : Ville de Six Fours

La ville de Six-Fours-les-Plages, s’occupe pour vous de la Saint Valentin. Durant toute la journée du 14 février, vos messages personnalisés seront affichés sur les panneaux de la ville.

« On voulait mettre un peu de légèreté dans les rues et donner le sourire aux Six-Fournais. Un message d’amour, c’est toujours sympa à lire et encore plus à recevoir. Nous avons jeté l’idée sur les réseaux sociaux et nous avons déjà beaucoup de demandes. Déclarer son amour le jour de la Saint-Valentin, c’est une tradition que l’on veut voir perdurer faut-il croire! »  explique Linda Schell, adjointe déléguée à la promotion de l’image de la ville à nos confrères de Var Matin.

Pour Jonathan de Six-Fours cette idée est « excellente. C’est une idée originale ça change des roses et des restos ! Merci à la ville de s’impliquer dans ce type de fête. »

Les amoureux ont jusqu’au 10 février pour remplir un formulaire sur le site de la ville. 30 personnes seront sélectionnées.

Attention, les mots doux ne doivent pas excéder les 140 caractères et être signés par le nom de l’auteur ou avec ses initiales.