Le créateur de la série coréenne “Squid Game” a affirmé, à l’agence américaine AP, prévoir une deuxième saison, sans donner plus de détails.

CREDIT : Netflix

La saison 1 vient tout juste de se terminer que, déjà, les fans attendent avec hâte la saison 2. Et cette attente, nous la devons à l’énorme succès engendré par les 9 épisodes de Squid Game. Depuis sa sortie, cette série connaît un énorme succès et est même devenue le plus gros succès de Netflix. De quoi mettre la pression à son créateur.

Une deuxième saison de la série « Squid Game » serait en préparation, c’est du moins ce qu’a annoncé son créateur Hwang Dong-hyuk à l’Associated Press, une information qu’a révélé Variety. « Il y a eu une telle pression, une telle demande […] J’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix », a lâché Hwang Dong-hyuk.

Pourtant, le créateur a expliqué qu’il était encore trop tôt pour donner des détails concrets sur la possible suite de cette série qui fait un carton d’audience, d’autant que Netflix ne l’a pas encore annoncé officiellement.

En effet, à la fin de la saison 1, Seong Gi-hun se retrouve seul survivant du jeu morbide organisé par les milliardaires, après que son ami d’enfance Sang-woo se soit suicidé pour le laisser gagner. Tous les autres participants que l’on a suivis au cours des épisodes sont également décédés, sans grande surprise puisqu’il s’agit là de la règle principale pour remporter la victoire.

Aussi, Seong Gi-hun se retrouve seul au dernier épisode. Enfin, presque. Quelques personnages ont survécu, car ils ont eu la chance de se trouver du bon côté de la vitre. Il s’agit bien sûr des organisateurs du Squid Game, à savoir les milliardaires qui se retrouvent chaque année ainsi que Hwang Jun-ho, le maître de cérémonie. Il est également possible que l’on revoie Oh Il-nam, le créateur des jeux, mort à la fin de la saison, mais qui pourrait refaire une apparition pour en apprendre plus sur son histoire.