De nombreux fans de Squid Game se sont rendus rue d’Alexandrie, dans le 2ème arrondissement de Paris, pour un évènement autour de la série phénomène Netflix.

squid game

Squid Game — Crédit(s) : Netflix

C’est la série du moment. Netflix ne s’y est pas trompé en ouvrant une boutique dédiée à Squid Game, le temps d’un week-end. Les fans se sont retrouvés massivement à cet évènement situé dans IIe arrondissement de Paris. À la manière des personnages de la série, le but pour ces adeptes était de participer à des jeux d’enfants.

Dimanche, l’affluence était telle qu’une file d’attente de 250 mètres s’était formée devant la boutique éphémère. Cette affluence a créé des tensions au point de déclencher une bagarre parmi les fans de la série.

Des internautes ont notamment filmé une scène de bagarre en plein milieu de la rue qui a suscité un vent de panique et obligé une intervention de la police. Les raisons qui ont causé ce malheureux incident ne sont pas connues pour le moment

Sortie le 17 septembre, l’œuvre pourrait devenir la série la plus regardée à son lancement sur Netflix, devant la Casa de Papel ou La Chronique des Bridgerton.