Le jeune homme de 22 ans est décédé sur la route, à cause d’une balle qu’il a reçue dans la tête. Il a été retrouvé ce dimanche 29 mai sous une motocyclette en feu qui devait se révéler volée, à proximité de la bretelle d’accès à la D213 sur la commune de Saint-Nazaire.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Illustration moto en feu – CREDIT : Pixabay

Il s’appelait, Mehdi Clarke, il vivait dans le quartier le Petit Caporal à Saint-Nazaire. L’accident s’est produit sur une route reliant Pornichet à l’échangeur de la route bleue, et plus précisément au niveau de l’échangeur avec la route D213 donnant accès à la ZAC de Brais ».

La Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Nantes lance un appel à témoins, depuis ce jeudi 2 juin.

Le Jirs (Juridiction interrégionale spécialisée) de Rennes a été saisi de l’affaire jeudi au regard « de la complexité des faits » et un appel à témoins a été lancé.

Une enquête a été ouverte pour « meurtre en bande organisée » et face à la complexité des faits, c’est la Juridiction interrégionale spécialisée de Rennes qui  est saisi de l’affaire et un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver des personnes qui auraient pu assister à un événement en lien avec l’affaire.

Elle indique être « à la recherche de témoins ayant pu assister à un accident ou tout autre événement inhabituel sur l’axe routier D392 reliant Pornichet à Saint-Nazaire, et plus précisément au niveau de l’échangeur avec la route D213 donnant accès à la ZAC de Brais ».

Indiquant des éléments de précisions sur l’heure. « Les faits se seraient produits dimanche 29 mai, entre 18 h 30 et 23 h. »

Tout témoin souhaitant se manifester peut prendre contact téléphoniquement avec la Police judiciaire de Nantes 7 h/7, 24 h/24 au 02 99 79 87 87.