Les gendarmes ont découvert, mercredi 18 août dans la matinée, les corps de cinq personnes d’une vingtaine d’années à bord d’un véhicule tombé dans le lac du Dramont, à Saint-Raphaël (Var) a indiqué mercredi le parquet de Draguignan à l’AFP.

dramont

Lac Saint Raphael

Cinq personnes ont été retrouvées mortes dans une voiture immergée au fond d’un lac sur la commune de Saint-Raphaël, dans le Var. Les victimes pourraient être quatre garçons et une fille, tous âgés d’environ 20 ans, et qui auraient disparu au cours d’une soirée à laquelle ils participaient.

Les corps de cinq personnes ont été retrouvés dans une voiture immergée au fond d’un lac sur la commune de Saint-Raphaël (Var), a indiqué ce mercredi le parquet de Draguignan. La découverte a été faite à la suite de recherches menées par des plongeurs de la gendarmerie maritime mercredi matin, avait précisé le quotidien Var-Matin en dévoilant cette information.

“Nous sommes en train d’essayer de les identifier, les corps sont actuellement extraits du véhicule, a précisé le procureur de la République de Draguignan, Patrice Camberou. Il pourrait s’agir de jeunes qui faisaient une soirée et dont la disparition a été signalée par leurs parents mardi soir, mais seule une identification formelle permettra de confirmer ou non cette hypothèse”.

Un de leurs camarades a indiqué aux forces de l’ordre ne plus les avoir revus au cours d’une soirée à laquelle les jeunes gens, de 20 ans environ, participaient.

La géolocalisation des téléphones n’ayant rien donné, des recherches ont alors été entreprises dans le lac du Dramont, un plan d’eau artificiel sur le site d’anciennes carrières.