Comme en témoignent les scores d’audiences, les téléspectateurs ne se sont pas rués devant la double victoire de Bastien et François sur TF1 mardi soir

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Les 4 finalistes  – CREDIT : Capture d’écran TF1

C’est l’heure du bilan pour Koh-Lanta, le Totem maudit diffusée ce mardi 21 juin.

Mais attention, cet épisode s’annonce inédit car ils seront pour la première fois quatre à monter sur les poteaux du jeu de survie de TF1.

Cette finale a rassemblé 2,96 millions de fidèles sur toute la soirée, soit le plus faible score d’audiences pour une finale de Koh-Lanta… Comme le précise le site spécialisé, la dernière finale en date en décembre dernier, celle de l’édition des « Légendes », avait fédéré 4,42 millions de fans. Le jeu d’aventure de Denis Brogniart se classe ainsi sur la deuxième marche du podium, battu par la série Tandem sur France 3 et ses 4,41 millions de téléspectateurs.

Même si Géraldine a remporté l’épreuve des poteaux, cela ne lui aura pas suffit. Une ultime surprise attendait les finalistes : ils allaient être trois à se disputer le titre de vainqueur. Géraldine a choisi François pour l’accompagner, qui a lui-même désigné Bastien. Les deux derniers ont été déclarés gagnants de cette saison avec chacun quatre voix en leur faveur. Ils se partagent donc les 100.000 euros mis en jeu.