Je vis de mon rêve

Notre émission vous plaît ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

SAISON 8 / EPISODE 8

Nous passons 80% de notre temps au travail alors faisons en sorte que ce soit un métier qui nous plaise… Comment quand on est jeune trouve-t-on notre voie professionnelle et notre destinée ?

De nos jours, environ 11 000 métiers existent. Comment connaître les différentes voies professionnelles et trouver LE Job de ses rêves ?

Quel est le parcours de nos invités qui ont réussi à faire ce qu’ils aiment dans leur vie ? Etude, travail acharné ou talent, par où sont-ils passé ?

Qu’est ce qui fait qu’un métier nous plaît ? Argent, centre d’intérêt ou confort de vie, sur quel point se concentrer ?

Comment passons-nous d’un boulot alimentaire à l’épanouissement ? Comment franchir le pas ? Nos spécialistes en plateau répondront à vos questions.

Je vis de mon rêve c’est notre prochaine enquête dans Faut qu’on en parle, vendredi 27 mai à 21h sur vos radios en direct, sur le live Facebook et sur le www.fautquonenparle.fr.

Avec :

  • Sabrina PIDOLOT – Formatrice et Coach Professionnelle, Experte en évolution et transition, fondatrice d’OPTIMO Coaching à la Garde
  • ANGELINA – Chanteuse, gagnante de the Voice kids en 2017 et représentante de la France à l’Eurovision junior en 2018 en Biélorussie
  • Thierry TOURLAN -Chargé des partenariats en région pour Transitions Pro PACA
  • Olivier MOUSIS – Directeur de l’institut Origines à Marseille et Professeur d’Astrophysique au Laboratoire d’Astrophysique de Marseille
  • Ted SZYMCZAK – Photographe Aérien & Instructeur Pilote ULM – Resafly
  • Quentin BUSCAYLET – Créateur de contenus, photographe, vidéaste et pilote de Drone

Crédit : Faut qu’on en parle !

Live vidéo de l’émission a venir