A propos

#FQEP C’EST AUSSI UN MEDIA D’ACTUALITE ET D’INFORMATION AU QUOTIDIEN

Faut qu’on en parle

Passionnés depuis très jeunes par l’info et le monde des médias, l’équipe de Faut qu’on en parle !® forme aujourd’hui un duo de journalistes hors pair.

En 2014, ils créent “Faut qu’on en parle! ®”, un magazine de société diffusé chaque mois sur plusieurs radios en France et en Outre-mer (FM/DAB) ainsi que des webradios.

Accompagnés de leurs invités, ils fournissent de précieux éléments de réponse sur des problèmes d’actualité qui nous concernent tous.

mylène

Mylène

Prénom : Mylène

Métier : Journalisme

Ville : Sanary-sur-mer (83)

Contact : mylene@fautquonenparle.fr

Citation préférée : « arrêtons d’être ces copies qu’on forme »

Passionnée du monde du journalisme et de l’infos, Mylène a commencé la radio à l’âge de 12 ans. Après son échec au concours de journalisme, elle rejoint l’équipe de Faut qu’on en parle !

Fan de sport, elle a longuement pratiqué du basket, du hand, du tennis de table, de la natation ou encore de l’athlétisme, ce qui lui permet d’apporter sa connaissance dans chaque article.

Curieuse et dynamique, elle est à l’affut de toutes les actualités. Créatrice et toujours en quête de nouvelles idées, Mylène alimente les réseaux sociaux avec amour !

Luc

Luc

Prénom : Luc

Métier : Consultant informatique

Ville : Saint-cyr-sur-mer (83)

Contact : luc@fautquonenparle.fr

Citation préférée : « Au taquet ! »

Véritable as de la technique, Luc a commencé la radio à l’âge de 10 ans dans la région parisienne. En 2014, il crée Faut qu’on en parle, le talk-show interactif qui traite des sujets qui intéressent les Français.

Fan de débat, les sujets chauds : c’est pour lui.

Hyperactif et toujours à fond, il est lui aussi à l’affut des moindres informations. Toujours à la recherche de promouvoir son média, Luc est sans cesse à la recherche de nouvelles radios et de nouveaux sponsors.

Mylène et Luc
Luc
Luc
webradio
Luc
duo
Mylène
Luc
Mylène et Luc
Luc
webradio
Luc
Mylène
webradio
duo
Mylène
duo
mylene
duo

Des nouvelles fraiches
dans votre boite mail

Ajoutez votre email pour recevoir nos infos régulières

Merci, votre inscription a été enregistrée
Il y a une erreur dans votre adresse email ! Veuillez recommencer !