L’équipe de faut qu’on en parle

#FQEP C’EST AUSSI UN MEDIA D’ACTUALITE ET D’INFORMATION AU QUOTIDIEN

Faut qu’on en parle

Passionnés depuis très jeunes par l’info et le monde des médias, l’équipe de Faut qu’on en parle !® forme aujourd’hui un duo de journalistes hors pair.

En 2014, ils créent “Faut qu’on en parle! ®”, un magazine de société diffusé chaque mois sur plusieurs radios en France et en Outre-mer (FM/DAB) ainsi que des webradios.

Accompagnés de leurs invités, ils fournissent de précieux éléments de réponse sur des problèmes d’actualité qui nous concernent tous.

Au fil des années, l’équipe de Faut qu’on en parle a évolué et a vu de nouveaux visages les rejoindre avant de les quitter : Yohan, Brice, Hugo…. Fidèle au poste depuis le début, Luc et Mylène ont vraiment à cœur de développer ce qu’il prénomme : “leur bébé” !

En 2020, alors que la France est touchée par la pandémie de Covid-19 et que personne ne pouvait sortir de chez soi, Mylène a cherché à maintenir le lien avec les auditeurs  de l’émission. Pendant cette période et ceux pour une durée inconnue, il était impossible pour l’équipe de Faut qu’on en parle ! de ne rien faire. Un matin, Mylène a donc eu l’idée de créer le mur de l’info. Une page où des articles seraient publiés chaque jour.

pendant plusieurs mois, Luc et Mylène ont donc enquêté et écrit de nombreux articles. Une fois le confinement terminé, il était inconcevable pour eux d’arrêter cette nouvelle passion. D’autres rubriques ont vu le jour (Faut qu’on bouge, Fqep junior), avant d’être mis en suspens… Manque de temps ;) !

En parallèle de cette activité, l’équipe de Faut qu’on en parle c’est également lancé sur les réseaux sociaux.

Prochaine étape pour #fqep : la télé en 2023 ?

mylene L'équipe de Faut qu'on en parle

Cliquez ici pour en découvrir plus sur Mylène !

Luc L'équipe de Faut qu'on en parle

Cliquez ici pour en découvrir plus sur Luc !

Mylène et Luc
duo
Mylène et Luc