Festival, musique, sport : un été de relance ?

Notre émission vous plaît ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

SAISON 8 / EPISODE 9

Le secteur de la culture et du sport ont été très impacté par la crise Covid. Cet été, les restrictions ne sont pas d’actualités et la vie courante à l’air enfin de reprendre. Est-ce vraiment l’été de relance ?

En France, il existe de nombreux festivals de musique. Comment se prépare un évènement d’une si grande ampleur ? Comment trouver les artistes ? Entrons dans les coulisses avec nos invités en plateau !

Aujourd’hui il existe par exemple des festivals de bières, de cinéma, ou de bien être… Comment les villes gèrent-elle le planning et le budget ? Nos spécialistes en plateau répondront à vos questions.

L’été les périodes des compétitions sportives pour les amateurs sont terminés. Partons à la découverte de ses nouveaux sports estivaux !

FESTIVAL MUSIQUE SPORT : UN ETE DE RELANCE ! C’est notre prochaine enquête dans Faut qu’on en parle, vendredi 24 juin à 21H sur vos radios en direct, sur le live Facebook et sur le www.fautquonenparle.fr

Avec :

  • Cindy CAPAROS – Danseuse professionnelle dans des concerts et clips avec des artistes tels que Angelina, Matt Pokora, Vegedream, Tal, Stromae…
  • Michèle VANPEE – Elue au tourisme, à l’action économique et évènementiel à Saint Cyr sur Mer
  • Stéphane POIRRIER – Responsable communication du festival et de la régie artistique de Néoules
  • David ANNE – Programmateur du festival de Néoules
  • Stéphane KRASNIEWSKI – Directeur du festival LES SUDS à Arles
  • Claudio ZAFARANA – Entraineur de Beach Handball

Crédit : Faut qu’on en parle !

Live vidéo de l’émission a venir