La tournée de la chanteuse s’annonce déjà légendaire. Mylène Farmer vend plus de 100 000 places pour la tournée Nevermore 2023 en seulement deux heures…. Alors que la vente officielle n’a toujours pas démarré.

mylene

CREDIT : BelgaImage

Un score qui a de quoi faire rêver tous les artistes. Vendredi a débuté la prévente des billets de la prochaine tournée de Mylène Farmer intitulée Nevermore 2023. Les fans de la chanteuse ont donc pu se connecter exclusivement sur un site dédié pour s’offrir une place dans l’un des stades par lesquels elle passera dans deux ans.

Le public a visiblement répondu présent à l’appel puisque 200.000 billets ont été vendus en seulement huit heures, d’après une information communiquée par TSProd. Ce score est d’autant plus impressionnant que la vente générale n’ouvrira ses portes que lundi 4 octobre.

Cette tournée, baptisée “Nevermore 2023”, sera une tournée des stades avec 12 dates. Mylène Farmer avait déjà effectué un grand retour sur scène en 2019 après 6 ans d’absence, avec une tournée de 9 dates qui avait alors rassemblé autour de 235 000 spectateurs. Celle de 2023 promet donc de battre tous les records. Mais elle est habituée : en 40 ans de carrière, elle a plusieurs fois montré qu’elle était une artiste incomparable, en termes de talent, de ventes ou de popularité.