Les femmes du Paris Saint-Germain reçoivent les Madrilènes ce mardi 9 novembre, au Parc des Princes, pour la 3e journée de phase de groupe de Ligue des champions.

CREDIT :  Getty Images

Ce soir, le Paris Saint-Germain sera opposé au Real Madrid au Parc des Princes compte pour la 3e journée de Ligue des champions féminine. Une rencontre au sommet entre deux équipes qui sont actuellement en tête du groupe B, avec deux victoires. Les Parisiennes, qui ont une semaine chargée avec un choc au sommet en championnat samedi à Lyon, vont avoir l’occasion de faire un grand pas vers la qualification en quarts.

C’est donc au Parc des Princes que le match se jouera, et à quelques heures du coup d’envoi, 16.500 places ont été vendues, indique Le Parisien. L’objectif est de battre le record pour l’équipe féminine qui date de 2017, avec 19.152 supporters pour la réception du Barça.

Depuis la mise en vente des billets il y a une dizaine de jours, le club enregistre environ 1 000 tickets vendus quotidiennement. Le tout sans inclure les invitations également prévues par le PSG. Le tarif préférentiel de 6 euros séduit les fans parisiens. Ce tarif est accessible par tous les abonnés du Parc des Princes, aux moins de 16 ans, aux licenciés FFF et aux membres de la carte fidélité MyParis.

La rencontre est diffusée par la plateforme de streaming DAZN (et sur leur chaîne Youtube) qui détient l’intégralité des rencontres de la Ligue des champions féminine.