Finaliste de la saison 4, Anne Sila a cette fois remporté l’édition All Stars de l’émission « The Voice » face à MB14, Manon, Amalya, Terence James et Louis Delort.

Crédit :  TF1

Samedi 23 octobre 2021, c’était la grande finale de The Voice All Stars et c’est Anne Sila qui a été récompensée. En effet, la chanteuse de l’équipe de Florent Pagny a séduit les téléspectateurs et a ainsi été élue plus belle voix de cette saison anniversaire. Avec 37,5% des suffrages, elle est arrivée loin devant ses adversaires puisque Louis Delort a recueilli 20,8% ; MB14 20,6% ; Terence James 8,3% ; Amalya 7,8% et Manon 5%.

La jeune femme sortira son prochain album dès le 29 octobre 2021 ; elle qui avait participé à une saison de The Voice en 2015. Elle avait échoué en finale face à Lilian Renaud. Elle, qui en revenant, avait eu peur que les coachs ne la reconnaissent pas s’est finalement imposé.
En plus de cela, il n’avait fallu que quelques secondes à Florent Pagny, son coach dans la saison 4, pour savoir qui chantait dans son dos. Anne Sila a choisi “Je reviens te chercher” de Gilbert Bécaud pour envoyer un message à un public qu’elle n’a jamais quitté. De cette chanson, elle a fait un single dont le clip a été visionné plus d’un million de fois sur YouTube.

Anne Sila a pris le risque de sortir de son registre pour se réapproprier l’un des morceaux les plus cultes de Radiohead. Dans “Creep”, elle se demande “bien ce qu’elle fout là”. Mais son parcours dans “The Voice All Stars” prouve bien que sa place est auprès du public. La lauréate de cette édition signera prochainement un contrat avec une maison de disques, afin de poursuivre une carrière déjà riche de deux albums et d’un rôle principal dans « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » de 2017 à 2018, la comédie musicale de Pascal Obispo.

Les participants ont dû dans ce dernier épisode livrer deux performances. En solo et en duo, aux côtés de plusieurs personnalités comme Ed Sheeran, Clara Luciani, Nolwenn, Soprano, Amel Bent ou encore Garou.