Naval Group va recruter 1.500 personnes dans le Var d’ici cinq ans, avec des postes clés dans la défense navale et les technologies sous-marines.
recrutement Naval Group Var – CREDIT : VarActu
Un plan de recrutement d’ampleur dans le Var
L’industriel français Naval Group a confirmé ce vendredi son intention de recruter environ 1.500 personnes dans le Var au cours des cinq prochaines années. Une annonce faite à l’AFP et qui s’inscrit dans une dynamique de développement des activités du groupe dans le département. Ces recrutements concernent plusieurs sites stratégiques et traduisent la volonté de renforcer durablement la filière de la défense navale dans le sud de la France.
Des postes répartis sur plusieurs sites varois
Les emplois seront répartis sur cinq sites du département, dont Ollioules, Toulon, Saint-Tropez ainsi qu’un futur site implanté à La Londe-les-Maures, dont l’ouverture est prévue à l’horizon 2027. Selon Naval Group, ces implantations jouent un rôle clé dans le maintien et le développement de ses activités industrielles. Le groupe précise que ces recrutements visent à accompagner la montée en charge de ses programmes actuels et futurs.
Des métiers au cœur de la défense navale
Les postes à pourvoir concernent notamment le maintien en condition …
Lire la suite dans l’article 1.500 emplois annoncés : Naval Group renforce sa présence dans le Var qui est apparu en premier sur Var Actu.


