À La Seyne, un engin de chantier abandonné a été retiré par grue après signalement des riverains. Trois autres véhicules ont été enlevés.

La Seyne enlèvement engin

La Seyne enlèvement engin – CREDIT : Police Municipale de La Seyne sur mer

Pour la première fois, un engin de chantier a été enlevé par la police municipale de La Seyne-sur-Mer, dans le cadre d’une opération de libération de stationnements abusifs.

Un chantier abandonné en pleine ville

Dans le cadre de ses opérations régulières de libération de la voie publique, la police municipale de La Seyne-sur-Mer a procédé à une intervention peu commune : le retrait d’un engin de chantier abandonné. Ce dernier, signalé depuis plusieurs semaines par des riverains et relayé par le Comité d’Intérêt Local (CIL), occupait un emplacement de stationnement sans autorisation ni activité apparente.

Malgré plusieurs tentatives, l’identité du propriétaire n’a pu être établie. Il a donc été décidé d’utiliser une grue pour dégager l’engin, une première dans la commune pour ce type d’équipement.

Une opération de terrain plus large

Cette action s’inscrivait dans une opération plus vaste visant à enlever 12 véhicules en stationnement abusif ou à l’état d’épave. Finalement, 3 véhicules ont été effectivement enlevés, …

Lire la suite dans l’article La Seyne-sur-Mer : un engin de chantier abandonné retiré par la police municipale qui est apparu en premier sur Var Actu.